Offres et tarifs

Les offres eco-resonsables de nos micro-crèches

Nous vous proposons un mode de garde à temps plein ou à temps partiel, régulier ou occasionnel et des prestations tout inclus de qualité :

repas
couches
hygiene

Des repas BIO et équilibrés. Les collations et desserts sont composées de fruits frais BIO et de saison ou de laitages BIO. Les déjeuners BIO répondent aux besoins nutritionnels de chaque enfant. Les goûters BIO des futurs écoliers : du pain, des galettes, du cake aux fruits, de la brioche, des compotes et pour les plus petits, des yaourts BIO variés et des compotes BIO.
 

Les couches. Elles sont composées de cellulose issue de forêts gérées durablement (certification PEFC). Elles ne contiennent ni latex ni parfum.
 

Les produits d’hygiène corporelle. Les liniments BIO, les crèmes de soin, les pâtes à l’eau, sont achetées en pharmacie. Le gel nettoyant au PH neutre garantit la douceur de peau après chaque change.
 

equipement confort
lait de croissance
petis dej

Les équipements pour le confort. Les gigoteuses et le linge de lit sont en coton BIO et adaptés à la taille de l’enfant. Les vêtements de rechange assurent la propreté de l’enfant tout au long de la journée. Les crèches sont équipées de poussettes utilisées pour les déplacements dans les parcs et les médiathèques.
 

Lait de croissance
 

Petits déjeuners parents/enfants
 

rencontres thematiques
interventions de pro
sorties exterieur

Collations pour les rencontres thématiques
 

Sorties en extérieur (TRAM, entrées au Musée, spectacles)
 

Interventions de professionnels du spectacle, chant, théâtre et danse
 

Les frais de fonctionnement de la micro-crèche CRECH’AND DO

Les tarifs présentés incluent tous les équipements nécessaires au fonctionnement de la vie en collectivité et sont fonction des revenus de votre foyer.

Vous disposez d’un crédit d’impôt de 50 % sur un montant maximum facturé de 2300 € par an soit 1150 € de déduction pour la garde d’enfants en micro-crèche. Votre Caf prend en charge une partie de votre dépense (Prestation Accueil Jeunes Enfants et Complément Libre Choix de mode de garde). Le montant de cette prise en charge dépend de vos revenus et de l’âge des enfants.

Un minimum de 15 % de la dépense restera à votre charge.